Salon virtuel de l’emploi et de la formation continue – Du 7 au 16 avril 2021

Le plus gros salon virtuel de l’emploi et de la formation continue du Québec revient pour une 2de édition!
 
Après le succès de sa première édition en octobre 2020 ayant réuni plus de 20 000 visiteurs et 218 exposants, le Salon virtuel de l’emploi et de la formation continue revient au mois d’avril!

Pour cette édition, c’est plus de 5 000 emplois qui seront proposés, avec toujours la présence d’établissements de formation aux adultes et d’organismes d’aide à l’emploi et immigration.
 
Des milliers d’emplois à pourvoir au Québec 

De nombreux domaines seront représentés au salon, parmi eux la santé, la fabrication, le commerce de détail, l’éducation, ainsi que de nombreux postes à pourvoir dans la fonction publique.
Les emplois proposés s’adresseront à tous les niveaux d’études et un grand nombre d’emplois d’été et étudiants sera aussi proposé par les entreprises exposantes.

En plus de Montréal, la majorité des régions du Québec sera représentée dans un pavillon dédié où de nombreuses entreprises seront présentes pour faire connaitre leurs activités et leurs offres à pourvoir, affichant un besoin de main-d’œuvre encore très fort en région.
 
1 semaine de salon et 2 jours de clavardage 
 
Ce salon, organisé par L’Évènement Carrières et présenté par Jobboom, sera en ligne du 7 au 16 avril 2021. Vous pourrez visiter les kiosques des exposants et postuler aux offres d’emploi.
 
Les 7 et 8 avril, jours de clavardage, les exposants seront en ligne de 9 h à 18 h afin que vous puissiez échanger directement avec eux.
 
Des conseils en emploi 

Le Pavillon Aide à l’emploi et immigration regroupera de nombreux organismes présentant leurs services pour vous accompagner dans vos démarches professionnelles et personnelles.
De plus, des conférences en direct et en rediffusion vous seront proposées gratuitement.
 
Ce salon s’adresse aux personnes pouvant travailler légalement au Québec (citoyens, résidents permanents, titulaires ou en attente d’obtention d’un permis de travail).
 
Le salon est entièrement gratuit.
 
Pour vous inscrire, cliquez ici : https://evenementcarrieresvirtuel.easyvirtualfair.com/